Comment répondre à une conversation sur Meetic sans être abonné ?

Meetic vous donne l’occasion de rencontrer en toute simplicité un nombre incroyable d’hommes et de femmes absolument dignes d’intérêt. Inscrivez-vous-y pour entrer en contact avec des célibataires qui ont les mêmes envies et les mêmes attentes que vous et pour peut-être rencontrer l’être exceptionnel avec qui vous partagerez votre vie. De nombreux outils et fonctionnalités ont été mis en place sur la plateforme pour une expérience utilisateur agréable et efficace. Retenez toutefois que tous ces avantages, y compris l’envoi de messages, sont réservés aux membres payants de Meetic. Souhaitez-vous pouvoir utiliser Meetic gratuitement ? Découvrez ici des astuces pour y arriver.

Converser avec des membres de Meetic sans être abonné

Si vous choisissez d’utiliser Meetic gratuitement, vous devez successivement vous inscrire sur le site, remplir votre profil, effectuer des recherches en fonction de vos critères et visiter les profils qui vous intéressent. Pour répondre à une conversation sur Meetic sans être abonné, vous devrez attendre d’être contacté par un membre premium. Si un d’entre eux vous écrit, vous pourrez lui répondre sans avoir à débourser le moindre euro.

Comment faire pour attirer l’attention sur votre profil

Si vous souhaitez pouvoir emmener un membre premium à s’intéresser à vous, commencez par rendre votre profil aussi attrayant que possible. Chargez une bonne demi-dizaine de photos bien claires sur lesquelles vous apparaissez souriant et joyeux, et peut-être occupé à une activité ou à un hobby intéressant. Prenez également la peine d’avoir une annonce bien rédigée où vous parlez de vous, de ce que vous aimez et de ce que vous recherchez. Les membres premium de Meetic ont une couronne de couleur dorée visible sur leur profil. Une fois que vous en aurez repéré un qui vous plaît, indiquez-lui votre intérêt en l’ajoutant par exemple à vos favoris. Vous pouvez également lui envoyer un Flash Meetic.

répondre à une conversation sur Meetic sans être abonné
meetic

meetic

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *