Comment séduire une fille par SMS ?

Les SMS sont devenus un moyen incontournable de séduire. Que ce soit votre voisine de bureau, une étudiante dans votre école, une femme rencontrée sur un site de rencontre, vous devrez passer par la phase de séduction par SMS. Voyons ensemble quelles sont les meilleures méthodes lorsqu’on souhaite séduire une fille par SMS.

Pourquoi séduire une fille par SMS ?

Les textos ont de nombreux d’avantages :

  • On peut contrôler exactement ce qu’on écrit, contrairement à un coup de fil classique où on sera peut être timide ou ému.
  • On peut décider de répondre plus ou moins rapidement : soit on fait patienter l’autre pour créer de l’attente et du désir, soit on le relance de suite.
  • Ce n’est pas aussi intrusif qu’un appel, aucun risque de tomber sur un mauvais moment. Le principal problème lorsqu’on appelle une fille pour la draguer, c’est qu’on peut mal tomber : elle ne décroche pas, ou elle est avec des copines, ou au travail, ou … alors qu’avec un sms, on a la certitude que tôt ou tard elle le lira quand elle sera disponible.
  • On peut communiquer toute le journée par SMS (donc l’autre pense tout le temps à nous), alors qu’un coup de fil c’est juste une fois.
  • Certaines filles sont timides au téléphone, alors qu’elles se lâchent par SMS ! Il est même parfois surprenant de voir à quelle vitesse on arrive à sexualiser une discussion.

Bref, vous l’aurez compris, il existe une multitudes d’avantages à textoter pour séduire. Mais que faut-il écrire dans ces messages ?

Initier la discussion par SMS

Il n’existe pas de guide qui vous permette de lancer une procédure automatique de 100 SMS pour coucher avec une fille. Pourquoi ? Parce que chaque femme est différente, et vous allez devoir vous adapter. Dans tous les cas, que ce soit par SMS ou pas, il vaut toujours mieux avoir un plan qui évolue, plutôt qu’une procédure figée.

Nous allons donc voir quelques exemples et ce sera ensuite à vous de les adapter. Commençons par le classique « coucou comment ça va ? », qui équivaudrait à un Ping ou à un message vide. Le texte n’est pas très original mais il permet au moins d’initier la conversation. Son principal inconvénient c’est que nous ne sommes pas sur une question ouverte. Pour rappel, une question dite « ouverte » doit déclencher une réponse autre que « oui » ou « non ».

Par exemple « ca va » -> question fermée -> réponse oui ou non.

Autre exemple « qu’est ce que tu deviens » -> question ouverte -> on ne peut pas se contenter de répondre oui ou non, on a donc plus de chances de démarrer une vraie discussion.

Passons tout de suite à mon sms préféré, c’est lui qui rappelle une situation commune récente. Voici un exemple «j’ai déjeuné dans le même restaurant où je t’ai vu la dernière fois, le même serveur désagréable m’a servi et je lui ai fait un croche pied pour te venger» Comme vous le voyez, on évoque une situation contenant un moment vécu ensemble avec un minimum d’intimité. Autre exemple «Coucou, à la dernière soirée chez Ben tu m’as dit que tu avais essayé une cigarette électronique, c’était quelle marque ?». Ou encore toute autre situation qui vous donnerait un point commun.

Développer la complicité

Après avoir initié la discussion, votre nouvel objectif est de développer votre complicité. Pour ceci il existe plusieurs règles :

  • 1 pour 1 : si elle vous envoie un SMS vous ne pouvez en renvoyer qu’un seul. Si elle arrête de répondre, patientez un jour ou deux avant de la relancer.
  • Des sms de même taille : si elle écrit des SMS très courts, faites de même. Et inversement si ils sont long.
  • Même délais : si elle mets 2h à répondre à vos messages, mettez 2h également

Se donner rendez-vous

Maintenant votre nouvel objectif est de lui donner rendez-vous. En effet, si vous comptez sortir avec elle, il faudra forcément la rencontrer en face à face. Utilisez la technique de l’entonnoir ! Cette technique consiste à avoir plusieurs petits OUI plutôt que d’avoir un grand NON.

Ne proposez pas « RDV au restau italien samedi à 20h ? »

Mais plutôt : « es tu dispo en fin de semaine ? » Si elle dit oui vendredi, répondez « restau dans ton quartier ça te dit ? » Si elle dit oui, répondez « italien ou japonais »

En suivant tous ces conseils vous pourrez séduire une fille par SMS !

meetic

meetic

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.