Comment se démarquer des autres hommes et impressionner une femme ?

Tout n’est pas rose dans la séduction. C’est un jeu. Et c’est une compétition.

On peut vous dire que la compétition n’existe pas qu’il n’est pas nécessaire de se battre, et il y a une part de vérité : aucun homme ne devrait se battre pour la même personne. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de rivalité, au contraire.

La séduction est un jeu d’opportunités et de préférences. Une fille pourrait connaître le mec parfait et ne pas vouloir sortir avec lui si ce dernier n’est pas dans les parages lorsqu’elle cherche à se détendre et à s’amuser. Il faut être présent au bon endroit et au bon moment et provoquer votre chance. Le hasard fait le reste. Si la fille vous plaît et que c’est réciproque, alors tout ira bien.

Pour arriver jusque-là, il faut considérer vos rivaux. Et il faut surtout vous démarquer, faire la différence et retenir une attention favorable. Voici comment vous y prendre :

Gagnez le jeu avant même d’avoir joué

Un bon terme pour expliquer ce principe est la présélection. Un homme que de nombreuses femmes désirent (quoi qu’il fasse) est placé automatiquement au-dessus des autres d’un point de vue social et sexuel. Si les femmes aiment véritablement être en sa compagnie, alors aucun rival n’a les moyens de tirer son épingle du jeu. Pour être présélectionné il faut que vous démontriez votre différence : apportez quelque chose de rare aux femmes. Vous serez automatiquement sélectionné comme étant un amant potentiel juste par votre présence et par le fait que les femmes vous valident constamment. Un homme présélectionné est aussi un homme qui est souvent en compagnie de femmes lorsqu’il s’adonne à des activités. Que ce soit pour aller au restaurant, dans un club ou une soirée, il est accompagné d’au moins une femme qui le désire. Il n’est pas le meilleur ami des femmes, il en est le meilleur amant. Par cette attitude, il évite de nombreux tests que les femmes mettent en place pour faire le tri parmi leurs prétendants.

Tout cela est bien beau, mais comment y parvenir ? Atteindre la présélection en matière de séduction vous demandera un travail important. Vous allez devoir rencontrer beaucoup de personnes différentes et beaucoup de femmes. Il faut croire surtout en votre valeur et au fait que vous plaisez aux autres. Que vous apportez plus de valeur que la plupart des gens car vous êtes quelqu’un de positif qui aime donner aux autres. De ce fait les gens (et donc les femmes) apprécieront votre compagnie.

Pour commencer, lorsque vous sortez, faites-le toujours avec au moins une femme. Ce n’est pas négociable. Vous devez avoir des amies femmes que vous appréciez et qui vous donneront de la valeur auprès des autres (femmes y compris évidemment). Pour vous entraîner à rendre ce style de vie naturel je vous propose comme exercice d’organiser une soirée ou vous inviterez au moins une trentaine de personnes dans un lieu (pour fêter un anniversaire par exemple). En tant que maître de soirée vous devrez apprendre à présenter les gens entre eux, à apporter de l’énergie aux autres et à prendre le temps de parler à chacun des invités. Vous travaillerez de cette manière votre potentiel de présélection.

Deux derniers conseils sur le sujet : donnez sans attendre de retour. Une générosité inconditionnelle vous transformera positivement et donneront envie aux autre de vous faire plaisir. Travaillez également votre leadership, c’est essentiel !

Prenez soin des autres

Soyez protecteur. Un protecteur est un homme qui veille au bien-être de ses êtres chers : amours, amis et famille. C’est une caractéristique qui est également liée à celle de leader. L’homme protecteur est animé par l’empathie : il estime profondément les autres et sait les reconnaître à leur juste valeur. C’est un homme qui est prêt à défendre son groupe lorsqu’elle est dans une situation de danger.

C’est une caractéristique qui se fait rare aujourd’hui, où tout le monde est en compétition avec tout le monde. Mettre en valeur les autres en leur absence ou les aider face à une situation délicate vous mettra tout de suite au-dessus du lot. Cela communique à une femme que vous serez capable de la protéger et d’aider les siens en cas de coup dur. Elle vous accordera alors une grande confiance et se sentira en sécurité avec vous. N’oubliez pas que la dimension de sécurité est essentielle au sein d’un couple : une femme ne s’engagera jamais totalement dans une relation si elle sent que les fondations sont fragiles et que l’homme n’assurera pas toujours son rôle.

Vous pouvez améliorer cette caractéristique de deux façons. Pour commencer, veillez déjà à être au courant de la situation de chacun. S’il est difficile de la connaître, allez voir chaque personne en tête à tête et discutez ouvertement. Veillez ensuite à retenir les informations : les défis actuels, les projets, les aspirations. Donnez aussi des coups de fil réguliers pour demander des nouvelles.

Si quelqu’un a besoin d’aide, demandez comment vous pouvez apporter votre soutien. Peut-être que la confiance n’est pas établie immédiatement. Si c’est votre cas, ne le prenez pas personnellement et donnez quand même un coup de main de la meilleure façon possible. Si votre être cher a un problème de logement par exemple et a mentionné les indemnités de sinistre, rien ne vous empêche de faire quelques recherches et de les lui partager. Redemandez ensuite comment vous pouvez aider. Vous finirez par gagner (ou plutôt mériter) la confiance et prendrez votre rôle de protecteur au sérieux.

Pensez aussi à vous investir dans des associations ou à des activités bénévoles. En effet c’est une attitude très protectrice de donner et de vous investir pour les autres. Encore plus lorsqu’il s’agit de personnes que vous ne connaissez pas forcément. C’est l’aspect le plus noble que vous pourrez atteindre et vous aurez bien plus de sex-appeal !

Le mot de la fin

Vous aurez compris qu’être un protecteur ne sert pas uniquement à amener des femmes dans votre lit. C’est une prise de responsabilité qu’il faut assumer. Vous ne cherchez pas à « gagner » mais à « mériter » l’affection d’autrui et plus particulièrement celle des femmes.

Et vous, comment faîtes-vous la différence en matière de séduction ? Quelles sont vos astuces ? Partagez-les dans les commentaires.

meetic

meetic

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.