4 éléments qui vous rendront différent des dragueurs

Dans une époque où nous croulons sous une masse d’informations, il n’est pas évident de s’y retrouver lorsque vous cherchez à progresser en séduction.

Il y a surtout un point important à aborder : comment se distinguer de la plupart des hommes qui utilisent sans arrêt les mêmes phrases et les mêmes techniques ? Et s’il y avait un meilleur moyen pour vous propulser vers l’avant ?

Il y en a plusieurs en vérité : en voici 4 à considérer et à développer pour votre quotidien. Vous pouvez être sûr que les résultats arriveront.

1. La présélection

Un homme qui est désiré par de nombreuses femmes sans lever le petit doigt, possède déjà une grande avance. Il se place automatiquement au-dessus des autres d’un point de vue social et sexuel. Comment atteindre ce niveau ? Comment suggérer par votre seule présence à vos concurrents et vos cibles potentielles que les femmes aiment véritablement être en votre compagnie ? Il faut que vous soyez un homme différent qui apporte quelque chose de rare aux femmes. Il est automatiquement sélectionné comme étant un amant potentiel juste par sa présence et par le fait que les femmes le valident constamment.

Il est considéré par nature comme étant socialement haut de gamme. Un homme présélectionné est donc un homme qui est souvent en compagnie de femmes lorsqu’il s’adonne à des activités. Que ce soit pour aller au restaurant, dans un club ou une soirée, il est accompagné d’au moins une femme qui le désire. Il n’est pas le meilleur ami des femmes, il en est le meilleur amant. Par cette attitude, il évite de nombreux tests que les femmes mettent en place pour faire le tri parmi leurs prétendants. D’où le terme « Présélectionné ».

  • Atteindre la présélection en matière de séduction vous demandera un travail important.

En effet vous allez devoir rencontrer beaucoup de personnes différentes et beaucoup de femmes. Ensuite vous allez devoir intérioriser le fait que vous plaisez aux autres et que vous apportez plus de valeur que la plupart des gens car vous êtes quelqu’un de positif qui aime donner aux autres. De ce fait les gens (et donc les femmes) apprécieront votre compagnie.

  • Vous devez créer l’automatisme suivant : lorsque vous sortez, faites le toujours avec au moins une femme. Ce n’est pas négociable.

Vous devez avoir des amies femmes que vous appréciez et qui vous donneront de la valeur auprès des autres (femmes y compris évidemment). Pour vous entraîner à rendre ce style de vie nature, organisez par exemple une soirée ou vous inviterez au moins une trentaine de personnes dans un lieu (pour fêter un anniversaire, ou pour célébrer l’accomplissement de quelqu’un). En tant que maître de soirée, vous devrez apprendre à présenter les gens entre eux, à apporter de l’énergie aux autres et à prendre le temps de parler à chacun des invités. Vous travaillerez de cette manière votre potentiel de présélection.

2. L’éloquence

L’éloquence est une qualité de plus en plus rare chez les hommes. Pourtant, tout le monde doit prendre la parole, mais peu de personnes la prennent bien. Certains timides ne parviennent pas à se faire comprendre à cause d’un manque de respiration, des bafouillements… D’autres ont beau avoir des idées brillantes, ils ne parviennent pas à mettre les formes pour défendre leurs arguments.

L’éloquence est une caractéristique forte qui permet de captiver les foules. Elle est activement entraînée par les chanteurs, qui détiennent des conseils précieux pour vous aider à libérer votre voix.

Elle joue donc un rôle important dans les dynamiques sociales. Un homme éloquent est également un homme qui inspire confiance car il sait s’adresser aux autres et répondre à leurs attentes. C’est également quelqu’un qui sait imposer ses idées tout en obtenant l’approbation générale de ses auditeurs. L’homme éloquent comprend les autres, il comprend leurs attentes, leurs sentiments et leurs envies.

  • De ce fait l’homme éloquent est un homme qui par nature obtient plus de crédit de la part des autres, alors que cela ne repose pas sur la qualité de ses idées ou de ses propositions.

Apprendre à captiver les foules demande beaucoup de pratique. En effet, même les personnes les plus séduisantes sont des personnes qui s’entraînent régulièrement à l’oral pour maintenir un bon niveau. Par exemple les présentations que donnait Steve Jobs chaque année pour dévoiler les nouveaux produits Apple étaient répétées et façonnées au millimètre près. L’impression de naturel et de fluidité est due à une grosse quantité de travail derrière.

Pour améliorer votre éloquence, il existe une multitude de possibilités : vous pouvez vous inscrire à un cours de théâtre et d’improvisation. Il existe également des clubs de prise de parole qui vous permettront de travailler en compagnie de personnes de tous les niveaux et de profils différents.

3. Votre physique

Un homme physique est un homme que l’on voit. Il sait occuper l’espace par sa présence et par son langage corporel.

C’est un homme qui sait s’entretenir sans tomber dans l’exagération : il est en bonne forme physique et une bonne hygiène de vie. Il est suffisamment musclé pour faire ressortir son côté viril sans pour autant être prêt à faire une compétition de bodybuilding.

Cet ensemble de points crée l’image de l’homme fort et protecteur. Une femme veut se sentir en sécurité en compagnie d’un homme. Elle ne peut pas être tout à fait à l’aise avec un homme qui renvoie une image de faiblesse. C’est pourquoi un homme qui communiquera une présence physique forte aura plus de chances de séduire qu’un autre.

Il ne s’agit pas d’entrer dans une bataille de testostérone mais plutôt de répondre à des codes créés par des réflexes sociaux :

  • Homme grand et fort = homme protecteur = homme séduisant.

Cela renvoie aussi à l’image du père, qui peut être un élément rassurant pour certaines femmes. En plus de fortement retentir sur votre capacité de séduction, c’est aussi un axe de développement personnel très intéressant. Un homme peu entretenu est un homme qui, au final, accorde peu d’intérêt à sa personne. L’intellect et le physique doivent être entretenus à la même mesure.

Pour améliorer votre physique vous devez améliorer deux points-clés dans votre vie : votre alimentation et votre activité physique. Ces points sont complémentaires et indispensables à une bonne hygiène de vie. Il est impossible d’avoir un physique sain si vous bafouez cette règle. Si vous ne souhaitez pas être spécialement musclé vous pouvez vous entretenir en pratiquant des sports collectifs ou en faisant du fitness. Si vous souhaitez vous bâtir un physique musclé, il sera préférable de passer par l’étape musculation.

4. Un soin pour votre avenir

Si une femme est durement jugée sur son physique, un homme est aussi jugé sévèrement sur son statut social. À ce titre, pour prétendre aux femmes de vos rêves vous devez d’abord penser à devenir l’homme de vos rêves. Votre statut social est un élément primordial qui influera considérablement sur la valeur que les gens vous attribueront et, par conséquence, la valeur que vous aurez tendance à vous attribuer. Visez haut dans votre carrière et travaillez dur pour devenir un homme de qualité. Vous plaire est la meilleure façon de plaire aux autres. Il existe des caractéristiques fortes chez les hommes qui attirent les femmes. Elles sont profondément liées à leur rang et à leur rôle dans la société. Ces caractéristiques sont des qualités supérieures que peu d’hommes ont. Elles permettent à ceux qui répondent à ces standards de se démarquer très facilement des autres.

Au boulot !

meetic

meetic

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.