S’inscrire sur Meetic via Facebook

Comment s’inscrire sur Meetic avec Facebook ?

Même si vous entendez parler de Meetic depuis des années, vous n’y êtes pas encore inscrit : qu’est-ce qui vous retient ? Il se trouve sur ce site de rencontre particulièrement agréable à utiliser un bien grand nombre de célibataires qui vous ressemblent ! Vous serez surpris de vous rendre compte qu’ils attendent impatiemment de rencontrer quelqu’un comme vous. Ne perdez donc plus de temps pour vous inscrire. Cela est simple et rapide, encore plus si vous choisissez de passer par Facebook. Y possédez-vous un compte ? Suivez nos conseils pour vous inscrire en vous en servant.

Je m’inscris sur Meetic

S’inscrire sur Meetic grâce à Facebook : simple, rapide et avantageux

En faisant le choix de vous inscrire sur Meetic en passant par Facebook, vous vous octroyez l’avantage de gagner du temps et de l’énergie. Pourquoi est-ce le cas ? Il faut savoir qu’en procédant de cette manière, vous n’aurez plus à renseigner sur Meetic les informations déjà présentes sur votre profil Facebook. Meetic se chargera d’accéder à votre profil public sur Facebook et d’y prélever votre nom, votre prénom, votre adresse e-mail, votre âge et votre sexe, mais aussi vos photos et votre type de relation recherché. Cela est bien commode, n’est-ce pas ? Par ailleurs, Meetic ne publiera jamais rien en votre nom sur Facebook.

Comment procéder ?

  • Rendez-vous sur meetic.fr ;
  • Plutôt que de cliquer sur « Créer mon profil », cliquez « Déjà membre ? » (vous trouverez cette option en haut à droite de l’écran) ;
  • Vous verrez alors « Continuer avec Facebook » dans une barre bleue : cliquez sur cette option ;
  • Dans la nouvelle fenêtre qui s’ouvrira, vous pourrez choisir à quelles informations vous donnez l’accès à Meetic ;
  • Cliquez ensuite sur « Continuer en tant que… », et le tour est joué !