Rencontres sur Meetic : 2 belles histoires

Nous nous sommes rencontrés sur Meetic

À l’échelle de l’Europe, Meetic est déjà à l’origine de la naissance de centaines de milliers de couples ! Êtes-vous encore un tantinet hésitant par rapport à l’efficacité de ce site et à tout ce qu’il peut vous aider à accomplir en matière de recherche amoureuse ? Les témoignages de ceux-là dont Meetic a changé la vie réussiront peut-être à vous décider. Découvrez-en deux ici qui promettent de vous émouvoir !

Je vais sur Meetic

2 histoires de rencontres sur Meetic

  • Éric et Jenna

Éric et Jenna constituent un couple marié heureux et solide depuis déjà cinq ans. Comment se sont-ils rencontrés ? Eh bien, grâce à Meetic, et de la plus surprenante des façons ! Il faut savoir que ni l’un ni l’autre ne croyaient à l’efficacité des sites de rencontres avant de se retrouver sur Meetic. Célibataires depuis des années, ils subissaient, chacun de son côté, la pression de leurs amis pour rencontrer de nouvelles personnes. Ils ont fini par céder à cette pression en s’inscrivant tous les deux le même jour sur Meetic, où ils se sont rencontrés en seulement quelques heures ! Deux jours plus tard, ils dînaient ensemble, et depuis, ils ne se sont plus quittés !

  • Anthony et Liz

L’histoire d’Anthony et de Liz est celle de la persévérance et de la confiance. Chacun d’eux a passé près de deux ans (18 mois pour l’une et 26 pour l’autre) à se connecter chaque jour sur Meetic et à y tenter sa chance en faisant des recherches et en contactant des célibataires. Ils ont fini par se trouver et prétendent qu’ils constituent un « match parfait ». Aujourd’hui, ils ont 3 magnifiques enfants et affirment que leurs deux années sur Meetic ont certainement été le meilleur investissement de leur vie. Deux années qui représentent bien peu de choses comparativement à tout le bonheur qu’elles leur ont apporté.