14 attitudes pour flirter efficacement avec une fille

Comment flirter avec une fille ? Vous pouvez lire autant de livres et d’articles sur la séduction, lorsque vous êtes dans le feu de l’action, il y a de grandes chances que votre cher cerveau déconnecte un peu !

C’est tout-à-fait normal vu que le rapport de séduction se fait avant tout par l’émotionnel, et non le rationnel.

Mais du coup, comment s’en sortir ? Par l’expérience, et par des acquis solides que l’on peut utiliser dans l’immédiat.

Afin de vous entraîner à cerner le bon état d’esprit en séduction, voici quelques exemples d’attitudes positives qui vous feront gagner des points dans vos rapports avec les autres et plus spécifiquement avec les femmes.

1. Accepter la critique

Votre ego sera le principal frein à votre progression. Lorsqu’une personne vous fait une remarque sur votre attitude, demandez-vous ce qui est problématique dans votre comportement et comment vous pourrez le changer.

Pour progresser, vous avez besoin du retour des autres, qu’il soit bon ou mauvais, légitime ou injustifié. C’est un révélateur précieux de la manière dont on vous perçoit pour le moment.

L’auto complaisance n’a jamais fait avancer personne. Prenez toujours en compte les avis extérieurs sans en devenir dépendant.

2. Se remettre en question

flirter avec une fille

flirter avec une fille

Ne restez jamais figé sur vos opinions ou vos idées. Vous devez constamment chercher à vous améliorer. Si vous échouez quelque part, cherchez à comprendre honnêtement pourquoi ça n’a pas fonctionné. Vous êtes le seul à pouvoir vous limiter ou vous faire avancer.

C’est un conseil qui peut paraître simple, mais les gens qui sourient sont rares. Une personne qui ne sourit pas ne donne pas envie d’être rencontrée.

Sourire, en plus d’être bon pour la santé et l’estime de soi, c’est exprimer du bien-être. Socialement, c’est véhiculer une image positive et donc être considéré comme plus ouvert.

Il est important de faire la distinction entre un sourire forcé et un sourire franc : vous n’êtes pas obligé de faire la grimace et de tirer sur vos traits, cela ne ferait qu’effrayer la fille.

Pour sourire franchement, imaginez que vous riez avec les yeux : lorsqu’une personne fait semblant de sourire, vous remarquerez qu’il n’y a que la zone de la bouche en travail. Vous, au contraire, devez harmoniser votre sourire avec vos yeux.

3. S’amuser

Quand vous sortez, c’est pour vous faire plaisir et pas pour essayer de donner la meilleure image aux autres. Les femmes savent faire la différence entre un homme qui prend du plaisir à rencontrer les autres, et un homme qui se force pour obtenir quelque chose en retour.

De plus, lorsque vous vous amusez, vous avez aussi la possibilité d’attirer d’autres groupes qui apprécient votre bonne énergie.

4. Écouter l’autre, mais non à ses dépens

Autrement dit, une conversation se fait à deux : les hommes qui attendent leur tour pour placer un maximum de phrases dans l’espoir d’impressionner la femme qu’ils ont en face d’eux n’ont rien compris. Rares sont les hommes qui prennent vraiment le temps d’écouter.

Pour vous différencier, il suffit de tendre l’oreille et d’écouter ce qu’elle a envie de partager avec vous. C’est une façon efficace de créer une vraie connexion en parlant de sujets qui lui tiennent à cœur.

5. Lui tenir tête

Dire « non » aux filles, c’est savoir faire preuve de fermeté. Ne dites pas oui à une femme quand vous pensez le contraire. Si elle fait mine de ne pas apprécier, sachez qu’au fond elle aimera que vous affirmiez vos convictions même si elles sont opposées aux siennes.

Beaucoup d’hommes n’osent pas le faire par peur de briser la séduction. C’est le contraire qui se produit : une femme déteste que vous alliez sans cesse dans son sens, surtout quand vous pensez le contraire. Elle veut du challenge, du répondant et du caractère.

6. Lui faire savoir, plutôt que de dire directement

La séduction demande de la subtilité. Vous devez vous mettre en avant sans lourdeur ni vanité. Vous ne devez pas lui raconter votre CV dans le but de l’impressionner. Si vous voulez faire valoir un atout de votre personnalité, faites-le en racontant une anecdote et sans en faire trop.

C’est en sous-entendant certains aspects qu’elle voudra en savoir plus. Restez toujours humble, même lorsque vous savez que vous êtes brillant dans un domaine précis. Être discret sur ses performances, c’est démontrer de la valeur.

7. Se respecter

Ne laissez rien passer. Si une femme vous manque de respect, faites-lui comprendre que c’est un cruel manque d’éducation. Si elle va trop loin, avertissez-la une dernière fois et, le cas échéant, coupez court et mettez fin à l’interaction.

Cette règle n’autorise aucune dérogation : accepter le manque de respect revient à n’avoir aucun respect pour vous-même. Vous devez imposer des limites claires.

Tout comme se respecter est essentiel, vous devez respecter autrui. C’est un principe qui marche dans les deux sens. Il ne peut pas y avoir un vrai rapport sain sans cette réciprocité. C’est une base de savoir-vivre et de savoir-être en société.

Vous pouvez oublier l’image du bad boy qui ne respecte rien et qui provoque tout le monde, dans la réalité, cette attitude est un véritable repoussoir social.

8. Proposer des activités et prendre l’initiative

Vous devez être proactif dans vos démarches de séduction. Vous devez prendre les devants et être différent des autres. En proposant des activités et des nouvelles choses à faire, vous allez rapide- ment gagner des points.

N’ayez pas peur de faire des choses qu’elle ne connaît pas. Lui faire vivre de nouvelles expériences, c’est s’assurer qu’elle se souvienne de ce moment si particulier passé avec vous.

9. Prendre des risques

Si vous ne les prenez pas, vous n’obtiendrez rien. Prendre des risques, c’est faire ce que vous avez peur de faire, c’est-à-dire tenter d’aborder une très belle femme, tenter d’échanger vos numéros ou même tenter de l’embrasser. Au final, vous comprendrez qu’il ne s’agit pas vraiment de risques sauf pour votre ego, mais c’est une autre histoire.

10. Passer à la suivante

Ça ne marche pas avec celle-là ? La suivante est déjà devant vous.

Bonne nouvelle, il y a plus de femmes que d’hommes sur Terre et vous avez statistiquement plus de chances de gagner le million au Loto que de ne pas trouver une femme qui vous correspond. Si vous venez de rompre, dites-vous que votre ex n’est pas si unique que ça et que vous apprendrez à aimer à nouveau.

Ne vous faites pas de film sur une relation naissante, vous devez rester prudent pour ne pas souffrir inutilement en cas d’échec.

11. Rencontrer beaucoup de femmes

Pour réussir à faire des rencontres vous devez vous en donner les moyens. Si vous n’avez pas l’habitude de sortir, forcez-vous à le faire au moins une fois par semaine dans un café, un restaurant ou un musée. Si vous sortez de temps en temps, augmentez le rythme.

Multipliez les sources de rencontres : inscrivez-vous sur un site de rencontres, utiliser une application abonnez-vous à un club de sport ou un cours de danse.

meetic

Rencontrez beaucoup de gens différents : ne vous focalisez pas que sur les femmes. Un homme séduisant est un homme capable de connecter avec tout le monde : patron de restaurant, responsable d’un club de sport ou encore collègues.

Faites également entrer des femmes dans votre cercle d’amitié. Habituez-vous à la présence de femmes sans les assimiler à une potentielle aventure.

12. Cette fille est sympa, j’y vais

Ce n’est pas plus compliqué que ça. Si vous croisez une femme qui vous plaît, allez-y sans vous poser de questions. Inutile de vous trouver une excuse, vous le faites pour vous et pour elle par extension. Si vous n’y allez pas, vous passez peut-être à côté d’une belle histoire.

13. Observer les autres

Au lieu de jalouser ou d’ignorer le succès des autres, demandez-vous plutôt comment certains hommes ont réussi à atteindre leurs objectifs. C’est un moyen très efficace pour se motiver. S’il y est arrivé, vous pouvez aussi le faire.

Si un homme semble avoir du succès dans sa vie sociale et amoureuse, demandez-vous pourquoi et analysez.

14. Toujours être le maître de l’interaction

De la phase d’abordage jusque sous la couette, vous devez mener l’interaction. Les femmes apprécient les hommes qui savent prendre les choses en main. Un homme qui ne sait pas ce qu’il veut ou qui n’assume pas n’est pas un homme attirant.

C’est à vous de décider de l’isoler, de décider de l’embrasser, de décider de la ramener chez vous… Prenez des décisions avec un air ferme et assuré. Un homme qui sait ce qu’il fait est un homme rassurant. Il représente bien l’expression « une main de fer dans un gant de velours ». Cette métaphore désigne parfaitement votre volonté d’avancer tout en y mettant les formes.

Vous ne devez pas la brusquer pour avancer dans votre rapport, vous devez l’encourager à vous suivre par des actions plus que par des paroles. Vous savez où vous devez aller mais vous y mettez les formes nécessaires pour qu’elle vous accompagne avec envie.

Des qualités à pratiquer, encore et encore !

Chacune de ces actions est simples à considérer. Il sera parfois plus difficile de l’adopter, mais il est vraiment important que vous renforciez ces qualités pour votre aventure dans le monde de la séduction.

Se jurer de prendre des initiatives par exemple, et se tenir à ce principe, vous rendra infiniment plus attirant que le type qui passe ses journées à décider de sa tenue et à apprendre par cœur des gestes et des phrases toutes faîtes.

Vous voilà bien préparé ! Bon courage.

Partagez vos expériences dans les commentaires.

meetic

meetic

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.