La drague sur Meetic

Comment draguer sur Meetic ?

Meetic est un site de rencontres généralistes où l’on retrouve des dizaines de milliers de célibataires français. Il est tout à fait raisonnable de penser que parmi ces hommes et femmes, au moins une personne est la bonne pour vous ! Pourtant, même si votre inscription sur Meetic date de plusieurs jours, de quelques semaines ou même d’un ou deux mois, vous n’avez pas l’impression d’y faire de gros progrès dans votre quête de l’amour. Et si la raison se trouvait dans votre façon de draguer ? Ce n’est guère le moment de vous décourager : nous vous livrons ici des conseils qui vous aideront à obtenir tout le succès que vous méritez sur Meetic !

Commencer à draguer sur Meetic

Draguer sur Meetic : que ne faut-il surtout pas faire ?

La première chose à comprendre est que les rencontres en ligne ne dérogent pas à certaines des règles qui s’appliquent aux rencontres réelles. Certaines façons d’agir ou de parler ne vous laissent aucune chance. Meetic vous recommande ainsi de vous garder :

  • de tenter d’établir le contact avec un message beaucoup trop bref (ne comportant par exemple qu’un seul mot ou une question comme : « ça va ? ») ;
  • de donner l’impression d’être désinvolte et beaucoup trop sûr de soi ;
  • d’évoquer la sexualité de manière trop crue, surtout au cours de vos premiers échanges ;
  • de paraitre désespéré.

Mais quelle est donc la bonne façon de s’y prendre ?

Comprenez que Meetic est un site de rencontres où l’affluence est pour le moins impressionnante. Il est essentiel que vous y donniez le meilleur de vous-même chaque fois que vous contacterez un membre :

  • formulez des compliments qui brillent par leur originalité et qui sont véridiques ;
  • affichez un intérêt constant pour la vie et les attentes de votre interlocuteur ;
  • sachez faire preuve de franchise et allez droit au but en restant courtois et délicat.