Rencontres avec des cougars sur Meetic

Comment rencontrer une cougar sur Meetic ?

Trouvez-vous que les femmes sont bien plus intéressantes et plus amusantes une fois qu’elles ont atteint un certain âge ? Même si vous n’avez qu’une vingtaine d’années, rêvez-vous de sortir avec une femme âgée de 35 à 60 ans ? Il s’en trouve d’absolument séduisantes sur Meetic qui cherchent à rencontrer des hommes de votre âge, pour des relations sérieuses, ou des aventures sans lendemain. Comment devez-vous procéder pour rencontrer ces cougars et les conquérir ? Nos conseils à ce sujet vous seront certainement d’une aide inestimable.

Je veux rencontrer une cougar sur Meetic

Dénicher des cougars sur Meetic

Les cougars inscrites sur Meetic ne sont pas toutes rassemblées dans une même rubrique, où vous pourrez les trouver. Si vous voulez en rencontrer une, il va vous falloir passer par l’outil de recherche de Meetic, où l’on peut chercher des profils en fonction de l’âge. Dans la rubrique Recherche, cliquez sur l’onglet « Critères principaux » qui affiche une loupe, et indiquez la tranche d’âge qui vous intéresse, puis lancez la recherche.

Comment s’y prendre avec une cougar de Meetic dont le profil vous a paru intéressant ?

Séduire une cougar ne se fait pas forcément de la même façon qu’avec une femme plus jeune. Il va vous falloir revoir votre tactique de séduction. Les 3 conseils ci-après vous promettent cependant du succès dans la plupart des cas.

  • Les cougars ne sont généralement pas aussi sensibles à la réussite financière ou professionnelle que les femmes plus jeunes. Elles ne rêvent pas de mariage et de stabilité. Si vous tentez de mettre ces avantages en avant, elles peuvent vous prendre pour quelqu’un de superficiel.
  • Sachez vous montrer plein de confiance et d’assurance : défendez vos opinions lors de vos conversations et ne tournez pas autour du pot pour faire comprendre à une cougar qu’elle vous plaît.
  • Sachez être poli et galant : cela a du charme pour les cougars.