Résilier un abonnement Meetic

Comment résilier son abonnement Meetic ?

Avez-vous fait l’excellent choix de vous abonner à Meetic ? Malgré tous les avantages que vous apporte ce site dans votre quête de l’amour, il est possible que vous cherchiez à vous en éloigner si par exemple vos obligations professionnelles s’accroissent. Peut-être avez-vous aussi rencontré une personne avec qui les choses semblent se passer pour le mieux. Dans un cas comme dans l’autre, vous auriez tout à fait raison de vouloir vous désabonner de Meetic. Cela est tout à fait aisé. Découvrez comment faire à travers nos instructions.

Je résilie mon abonnement Meetic

Comment s’y prendre pour supprimer son abonnement Meetic ?

Pour résilier l’abonnement que vous avez souscrit sur Meetic, il suffit :

  • d’accéder à votre compte (rubrique « Mon compte ») en vous rendant sur votre profil ;
  • de cliquer ensuite sur l’option « Gérer mon abonnement » ;
  • d’annuler l’abonnement.

Surveillez la boîte électronique associée à votre compte Meetic : le site vous y enverra un message de confirmation de votre résiliation dès que celle-ci sera effective. L’abonnement ne sera donc plus renouvelé, mais en attendant qu’il expire, vous pourrez continuer à profiter de tous les privilèges qu’il vous confère.

Il faut savoir que la résiliation d’un abonnement Meetic ne peut pas se réaliser moins de 24 h après qu’il ait été souscrit. Il faut également s’assurer de la réaliser au plus tard 48 h avant la date de son expiration.

Êtes-vous certain que vous voulez vous désabonner de Meetic ?

Sans votre abonnement Meetic, vous ne pouvez pas entrer en contact avec tous les membres qui vous plaisent et multiplier les conversations. Autant dire que vous êtes sérieusement limité et que la magie de Meetic ne vous est pas accessible. Nous vous invitons à ne pas vous décourager et à persévérer : pourquoi ne pas conserver votre abonnement un mois de plus en changeant profondément votre façon de draguer sur Meetic ?