Quel est le meilleur site de rencontres gratuit ?

Même si ce n’est pas le moyen le plus efficace de rencontrer de nouvelles personnes, de nombreuses personnes sont à la recherche du meilleur site de rencontres gratuit. Bien qu’il existe de nombreux sites de rencontres gratuits, ils sont souvent remplis de membres non motivés. Si vous ne voulez pas que votre téléphone soit utilisé pour rien, vous devrez faire beaucoup d’efforts.

Tinder

Nous commençons par l’application de rencontre la plus connue, qui a souvent droit à des sketches et des films de tous bords, comme l’a récemment démontré le film Selfie. Ce n’est pas le meilleur site de rencontre, mais c’est l’application de rencontre gratuite la plus populaire. Elle constitue une excellente ressource pour les jeunes et les moins jeunes en matière de rencontres. Elle vous localisera et vous montrera les profils qui vous entourent. Elle est moins efficace dans les régions du cœur et du sud-est de Paris.

Happn

Happn est une application de rencontre française concurrente de Tinder. La différence est que vous ne pouvez retrouver les personnes rencontrées sur Tinder que si elles utilisent également l’appli et recherchent des profils similaires au vôtre.

S’inscrire gratuitement à Tinder

OkCupid

OkCupid exige que vous compreniez au moins un peu l’anglais pour pouvoir l’utiliser. Il s’agit d’un laboratoire de test pour le groupe de rencontres (tinder ou meetic), dont vous êtes membre. Vous pouvez effectuer des recherches par mots-clés et par centres d’intérêt pour trouver des polyamoureux et des sapiosexuels.

Vous pouvez calculer votre pourcentage de compatibilité en posant une question similaire à celle de arling, mais avec des questions plus osées.

Inscrivez-vous et utilisez votre compte gratuitement

Bumble

Bumble a été créé par un ancien de Tinder. Cependant, les femmes doivent d’abord parler pour être en mesure de voir l’esprit d’un homme. Sauf que, même s’il y a une correspondance, c’est toujours la femme qui parle en premier.

Les hommes peuvent s’inscrire gratuitement et leurs inscriptions sont rapidement limitées.

Badoo

Badoo est une excellente alternative à ce qui précède, surtout si vous vivez dans une petite ville. Il sera difficile de déterminer si vous êtes un homme ou une femme, mais il existe des exemples de personnes qui se sont rencontrées grâce à ce site.

Inscrivez-vous rapidement et facilement
Trouvez de nouvelles personnes dans votre ville ou votre région (géolocalisation).
Chattez avec 10 nouveaux contacts chaque jour
Consultez les profils.

EasyFlirt

Easyflirt permet uniquement aux femmes de s’inscrire. Comme Meetic, l’inscription ne coûte rien et vous pouvez utiliser vos 3 jours gratuits avant de devoir effectuer un paiement. Ce site est réputé pour son service de rencontre léger qui ne vous oblige pas à vous engager.

meetic

meetic

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.