Voici l’unique secret qui vous rendra plus attirant

Vous souhaitez être plus attirant, et mieux séduire ? Vous pourriez y arriver en appliquant un seul et unique conseil. Cet article est fait pour vous !

Vous avez envie de mener une vie intéressante et de rencontrer des femmes qui le sont tout autant ?

Mais je ne vais pas vous le dire tout de suite ! Un peu de patience. Vous révéler ce « secret » dans l’immédiat ne serait pas très utile car vous ne comprendriez peut-être pas à quel point il peut changer votre point de vue, à la fois dans votre parcours de séducteur mais aussi dans votre développement personnel en général.

Bien entendu, il ne s’agit pas de dire que vous devez vous limiter à UNE seule règle, un seul principe. Vous pouvez vous amuser à apprendre plusieurs astuces, à affiner vos approches, afin que vous sentiez à l’aise et préparé quand vous irez parler à des femmes.

Mais grâce à ce petit secret, vous pourrez à la fois développer un charisme qui vous est propre, et vous aurez surtout plus d’entrain et de motivation à incarner l’homme que vous souhaitez devenir.

Assez de suspens, voilà de quoi il s’agit :

La séduction, un univers plein de défis et de craintes

Tout n’est pas rose en séduction : beaucoup de concurrence, des situations stressantes… si vous n’avez pas l’habitude de faire le premier pas, vous risquez de vous heurter à plus d’un mur.

Ce n’est pas une raison pour vous laisser abattre : vous devez comprendre que pour devenir séduisant, vous n’avez pas à passer par 36 chemins. Il va falloir faire preuve de courage à plusieurs reprises. Plus vous ferez preuve de courage, plus il sera facile d’aller vers les femmes.

Vous ne serez pas infaillible et vous commettrez des erreurs, cela fait partie de l’aventure. Le principe n’est pas d’être un homme sans crainte ni blocage : ça n’existe pas, et c’est justement l’adrénaline que vous ressentez en abordant une femme… qui rend la séduction si plaisante. En effet, s’il n’y avait pas un peu de tension et d’émotion en allant flirter, où serait l’intérêt ?

Cela résume l’expression « sortir de sa zone de confort ». Il s’agit de se mettre dans des situations imprévues et de savoir que l’on ne peut pas tout contrôler. Pourquoi ? Parce que les gens sont trop différents et que vous ne pouvez pas vous adapter parfaitement à chaque individu.

Un des premiers défis est donc de construire son courage. Il y en a un deuxième : la séduction vous renvoie inévitablement à ce que vous recherchez comme partenaire.

Vouloir séduire, c’est décider de se projeter dans un couple, quel que soit le type de relation qui vous attire. Il peut s’agir d’un coup d’un soir ou d’une relation longue. Ce qui compte, c’est que vous sachiez avec plus ou moins de précision ce que vous attendez d’une partenaire.

Sans clarté dans votre démarche, vous ne vous en sortirez pas.

Pas mal d’hommes se plantent en ne prenant pas le temps d’y réfléchir : ils veulent séduire parce qu’ils sont persuadés qu’être en couple est une nécessité, sans réfléchir à l’engagement que cela représente.

Si seulement les choses s’arrêtaient là ! Une fois que vous avez mieux cerné le type de relation que vous êtes prêt à vivre, il va falloir ne pas vous reposer essentiellement sur vos attentes, et c’est ce passage qui en vérité peut vous bloquer à un certain moment.

Tous les hommes font face à des déceptions plus ou moins majeures selon le niveau de leurs attentes : on espère commencer une histoire avec CETTE fille qu’on a croisé dans le bar, ou on s’attend à décrocher plusieurs rendez-vous le premier mois… mais la vie fait que les choses se passent rarement comme on l’a prévu. Cela ne veut pas dire que vous ne parviendrez à rien, au contraire. Vous aurez des réussites et des ratages.

C’est là la vraie difficulté de la séduction, et l’importance du petit secret de l’article que je m’apprête à vous révéler : comment ne pas se laisser abattre entre vos attentes et vos résultats ? Comment rester motivé dans sa démarche et devenir un homme plus séduisant et surtout plus accompli dans son style de vie ? Et surtout, comment avoir toujours de l’entrain à force d’essuyer des échecs et d’affronter ses peurs ? La séduction doit être quelque chose pénible ?

Et bien non ! Pour que vous puissiez faire de véritables progrès et mieux séduire, il vous suffit d’adopter…

Être plus attirant : une nouvelle approche

Continuer à courir après la fille idéale et la relation idéale ne va pas vous aider, pas plus que de vous focaliser sur ce qui est pénible à faire en tant que séducteur.

Si vous croyez par exemple que chaque instant passé avec une femme est stressant et vous demande de faire preuve de courage, vous allez avoir moins d’énergie. « Si c’est tout le temps difficile, alors peut-être n’est pas fait pour moi. Je n’ai pas besoin de me donner autant de peine ».

Je ne prétends pas que c’est ce que vous pensez, mais pas mal d’hommes ont tendance à baisser les bras parce qu’ils ne trouvent plus l’intérêt de se donner tant de mal.

En fait, il n’ont pas adopté la bonne approche qui leur confère une meilleure perspective :

Il faut que vous appreniez lâcher prise. Ce n’est pas facile, mais vous aurez beaucoup de satisfaction. Comment y parvenir ? Déjà, en arrêtant de placer des attentes et en cessant de se juger selon vos résultats. Arrêtez de culpabiliser en fonction de ce que vous faîtes et ne faîtes pas.

Comment en finir avec ces émotions négatives ? Pour les prochaines fois où vous sortez et/ou abordez une fille qui vous plaît, ne gardez que cet objectif en tête : amusez-vous !

Ne calculez plus la moindre de vos paroles et ne vous souciez pas de la façon dont vous bougez. Allez flirter parce que vous avez envie de passer un bon moment avec une fille qui vous intéresse.

Allez en boîte parce que vous avez envie de danser et de vous éclater avec plusieurs personnes sans à-priori.

Invitez une fille en rendez-vous non pas pour qu’elle devienne votre copine, même si ce n’est définitivement pas à exclure, mais parce que vous vous sentez bien ensemble.

Priorité au plaisir et à la spontanéité !

C’est ça le secret, la seule astuce que vous avez besoin de garder en tête avant de vous embarrasser avec des méthodes et des techniques farfelues.

La séduction n’a pas besoin d’être forcée !

Plus vous êtes naturel, mieux c’est. Bien entendu rien ne vous empêche de connaître quelques petits trucs, notamment l’art de raconter des histoires, ou quelques jeux qui vous amèneront à être plus tactiles. Un peu de fantaisie est toujours la bienvenue !

Mais dans l’ensemble, visez simplement à passer de bons moments. Offrez votre énergie et votre plaisir… et cela contaminera les gens qui vous entourent.

Ce n’est pas le mec le plus sexy et le plus intelligent qui séduit les filles. Il y a de nombreux hommes potelés, moyennement habillés, qui n’hésitent pas à danser et à rire avec des filles et ainsi tirent leur épingles du jeu aisément. J’ai pu en remarquer beaucoup dans des soirées par exemple.

Parce qu’ils s’en fichent de savoir s’ils sont attirants ou non, parce qu’ils s’éclatent, ils n’ont aucun problème à trouver des partenaires. Cela ne veut pas dire que tout a été facile pour eux : sans doute ont-ils essuyé plusieurs râteaux. Mais c’est en restant spontanés et présents qu’ils ont réussi à dépasser leurs complexes.

S’ils y arrivent, vous pouvez le faire vous aussi.

Have fun !

meetic

meetic

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.