Comment attirer les femmes comme un aimant ?

Comment attirer une femme ? Faut-il mettre un certain parfum ? S’habiller avec un costume sur mesure et marcher comme un roi dans les rues ? Ou encore se balader dans une Lamborghini dernier cri ?

Chacun peut aider à attirer des filles intéressantes (et/ou simplement matérialistes), mais les lois de l’attraction sont heureusement un peu plus développées et subtiles.

Pour être attirant, il faut faire preuve de méthodologie, et surtout adopter une attitude positive et énergique. Une femme peut regarder vos chaussures en mauvais état et votre style décontracté… et ainsi conclure que vous êtes un loser qui ne prend pas soin de son apparence et donc de sa vie. Mais bien d’autres peuvent voir au-delà en observant la manière dont vous vous tenez, votre manière de penser, et comment vous interagissez en sa compagnie.

Si vous démontrez de la confiance et des ressources, vous serez bien plus séduisant que n’importe quel homme. Voici quelques actions simples et efficace qui vous aideront à y parvenir :

Soyez toujours au top de votre hygiène

Même si la fille ne vous déshabille pas, même si aucune fille à vrai dire n’aura l’occasion de papoter avec vous aujourd’hui (et ainsi de voir à quel point vous sentez bon, à quel point vous êtes bien coiffé et à quel point vos ongles sont manucurés, etc), vous devez être toujours irréprochable quant aux soins du corps.

Non seulement avoir une bonne hygiène est un point essentiel pour attirer une fille, mais ce que nous voulons ici, c’est quelque chose de plus subtile : votre capacité à prendre soin de vous tous les jours, à n’importe quel moment.

Un homme qui oublie de se laver un jour, cela peut-être acceptable s’il a une bonne raison, comme un voyage, une panne d’eau, ou encore un manque de matériel. Mais un homme qui ne se nettoie pas régulièrement, c’est quelqu’un qui n’a pas beaucoup d’estime personnelle. Et ça, cela se ressent auprès des femmes.

Visez chaque matin à être au summum de votre apparence, non pas nécessairement pour être le mec le plus beau du monde (mais vous pouvez tout-à-fait le vouloir!), mais surtout parce que vous aimez prendre soin de vous. Vous savez que vous avez de l’importance et que vous méritez d’être entretenu. Et parce que vous avez de l’estime, vous faîtes l’effort d’avoir une bonne hygiène.

C’est une démarche de développement personnel qui commencera à attirer les femmes comme un aimant.

Si vous ne savez pas par où commencer, visez déjà à vous laver les dents deux fois par jour (matin et soir), à prendre une douche quotidiennement, et à vous parfumer de la bonne manière. Pour de plus amples informations, allez lire aussi ce mini-guide de l’hygiène.

Avant de séduire les femmes… séduisez-vous le premier !

C’est un autre secret subtil à comprendre et à appliquer pour votre développement personnel et votre charisme.

Si vous étiez une fille, est-ce que vous iriez parler à l’homme que vous êtes en ce moment ? Si vous répondez « oui », c’est parce que vous vous sentez bien dans votre peau, et c’est déjà un excellent point pour attirer les femmes. Si en revanche vous n’êtes pas sûr de votre réponse, ou s’il s’agit d’un « non » catégorique, posez-vous une meilleure question : qu’est-ce qui vous déplaît dans l’image que vous donnez ? Qu’est-ce qui vous contrarie dans votre attitude ? Et en quoi votre style de vie est actuellement insatisfaisant ?

Tous ces facteurs peuvent être améliorés si vous prenez le temps de les travailler. Ce n’est pas facile, car il faut y mettre du vôtre. Donner de vos efforts. Mais si vous tenez réellement à être plus heureux et plus autonome, vous adorerez le processus, non seulement parce qu’il aura du sens pour vous (devenir quelqu’un de meilleur), mais surtout parce qu’il vous sera personnel. Vous vous dirigerez vers ce qui VOUS passionne, ce que VOUS aspirez à créer.

C’est pour cette raison qu’il n’est pas nécessaire de vous habiller avec un costume Burberry Prorsum ou de rouler dans une voiture de sport… si vous vous en foutez. Si cela n’a pas de vrai sens à vos yeux, c’est que vous n’en avez pas besoin pour devenir un homme séduisant, un homme capable d’attirer une femme.

Plutôt que d’offrir aux femmes ce qu’elles veulent d’un homme en général, offrez-vous d’abord tout ce que vous voulez. Si vous êtes porté par les voyages, si vous préférez vivre dans la nature ou vivre frugalement… tant que cela correspond à vos valeurs et à vos aspirations, vous serez fier de vous et bien dans votre peau. Et cela se transmettra aux gens qui vous entourent.

Pour séduire, n’entrez dans un aucun moule, à part le vôtre. Ne vous comparez pas aux autres séducteurs, si ce n’est pour vous inspirer. Apprenez d’abord à déterminer ce qui vous séduit, avant d’attirer une femme. Elle vous respecteront tout autant.

Votre arme secrète : soyez excitant

Ne soyez pas ce type qui s’installe sur le canapé à peine rentré chez lui. Vous ne savez pas quoi faire ? Vous n’avez pas beaucoup d’amis ? Habillez-vous du mieux que vous pouvez, sortez et allez dans des endroits qui vous attirent : il peut s’agir d’un événement culturel, musical, ou plus simplement un bar qui attire votre œil.

Laissez-vous guider par votre curiosité et échangez quelques mots avec des inconnus. Dîtes que vous ne connaissez pas grand monde et que vous profitez de votre jour de repos pour vous détendre : une simple explication peut entraîner une discussion ouverte avec des personnes sociales.

Vous savez ce qui est merveilleux avec ce genre d’individus ? Même si vous êtes timide et peu loquace, le simple fait de leur adresser quelques mots peut les motiver à vous faire la conversation et à vous présenter à leurs amis.

Un des premiers facteurs pour être quelqu’un d’excitant est la curiosité : soyez curieux vis-à-vis des gens et ces derniers verront votre intérêt. Ils seront eux-mêmes tenté d’en apprendre plus sur vous.

Un deuxième facteur est de donner du sens dans vos activités : autant rencontrer des personnes fréquemment est un excellent point, il faut aussi que vous soyez cohérent. Que faîtes-vous de vos semaines ? Où faîtes-vous vos activités ? Préférez-vous faire des choses individuellement ou avec un groupe ?

Si vous n’avez aucune réponse à donner, alors votre priorité est de trouver quelque chose qui vous plaît et d’en profiter chaque semaine. Vous aimeriez danser avec des femmes ? Cherchez un club. Vous voudriez être un artiste ? Écrire des poèmes ? Il y a tellement de ressources disponibles sur le net ! Vous pourriez aussi lancer un blog sur lequel vous présentez ce que vous faîtes de vos loisirs.

N’allez jamais prétendre qu’il n’y a « rien à faire ». C’est une mauvaise excuse. Faîtes des choses excitantes à vos yeux, et partagez-les ensuite aux gens. Les femmes suivront dans la foulée !

L’art d’être un aimant à femmes

Attirer les femmes comme un aimant est une bonne image dans le fait que pour devenir un « aimant », il faut que vous développiez des qualités qui permettent aux gens de graviter autour de vous. Cela revient à votre développement personnel, aux loisirs et aux projets que vous créez… et à votre capacité à les partager.

Procédez ainsi, et vous réussirez à attiser la curiosité de la gente féminine !

meetic

meetic

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.