Rencontres Meetic : qu’en penser ?

Que penser des rencontres sur meetic ?

Meetic est certainement un des premiers noms qui vous vient à l’esprit quand les sites de rencontres généralistes sont évoqués. Cela se comprend aisément : le succès de ce site a été fulgurant et ses statistiques sont absolument remarquables. Toujours célibataire, vous vous êtes décidé à tenter votre chance dans l’univers de la rencontre en ligne : vous demandez-vous si Meetic est vraiment fait pour vous ? Nous vous parlons ici des rencontres Meetic pour vous aider à vous décider.

Je vais sur Meetic

Ce qu’on aime au sujet des rencontres Meetic

Tous ceux qui en ont fait l’expérience vous le confirmeront : sur Mertic, les rencontres se font bien plus aisément qu’ailleurs, sans compter qu’elles sont particulièrement intéressantes et amusantes. Il faut comprendre que Mertic s’emploie continuellement à satisfaire les désirs de ses utilisateurs, parfois en les anticipant. Ainsi, les rencontres Mertic bénéficient de conditions privilégiées :

  • Elles se déroulent à travers une interface attractive et simple d’utilisation ;
  • De nombreux outils et fonctionnalités de recherche et de prise de contact ont été mis en place pour les faciliter ;
  • Le nombre d’hommes et de femmes présente une certaine harmonie ;
  • Elles ne se limitent pas au monde virtuel et sont complétées par les events IRL (InRealLife).

Rencontres Meetic : ce qui pourrait décourager un brin

Meetic n’est pas parfait. Vous entendrez ainsi dire qu’on y retrouve de faux profils. Par ailleurs, de nombreux membres féminins ont témoigné avoir été abusés par des coureurs de jupons qui affichaient pourtant des intentions sérieuses sur le site. Il s’agit là d’un risque que l’on court également dans la vraie vie, et il convient à tout un chacun de faire preuve de prudence et de discernement à ce sujet. En outre, certains membres mentionnent la cherté des tarifs d’abonnement. On peut toutefois considérer ceux-ci comme une espèce de test quant à la détermination et au sérieux des célibataires qui s’inscrivent sur Meetic.